MENU
Accueil
Lil Baby se fait arnaquer : il achète une fausse montre 400 000 dollars
Écouter le direct
Lil Baby - New York 2021 (Photo : Johnny Nunez/WireImage)
Lil Baby - New York 2021 (Photo : Johnny Nunez/WireImage) ©Getty

Lil Baby se fait arnaquer : il achète une fausse montre 400 000 dollars

Lil Baby a acheté une fausse montre à 400 000 dollars.

Lil Baby s'est vanté sur Instagram de sa nouvelle acquisition, une montre Patek Philippeà 400 000 dollars. Sauf que ce bijoux de luxe vendu par Rafaello & Co... est une contrefaçon ! 

"I bought a new Patek" en toc

L'interprète de Drip to hard n'a pas du tout aimé s'être fait rouler par le vendeur et l'a fait savoir. Dans un post Insta désormais supprimé, le rappeur d'Atlanta a prévenu le bijoutier Rafaello & Co : "N’essaie pas de te foutre de moi, parce que quand je suis énervé, je le suis vraiment". On plaisante pas avec le drip de Lil Baby ! 

Le vendeur de bijoux s'est excusé publiquement le 18 septembre dans le magazine XXL et affirme qu'il a manqué à son devoir de vérifier l’authenticité de la montre : "Je tiens à m’excuser auprès de Lil Baby pour ne pas avoir fait preuve de professionnalisme en lui vendant la montre Patek. J’aurais du l’inspecter après l’avoir achetée chez le revendeur. () Je connais Lil Baby depuis un moment et il n’y a rien de faux à son sujet, en particulier ses bijoux et ses montres."

Le bijoutier a aussi fait un geste commercial : il a remboursé le prix de la fausse Patek et a offert quatre bagues en diamant. Cette fois, elles sont vraies et Lil Baby a l'air de bien les apprécier.