MENU
Accueil
Nintendo Switch : les prix de la console s'envolent...
Écouter le direct
La Switch, une denrée rare... - Guillaume Payen/SOPA Images/LightRocket via Getty Images
La Switch, une denrée rare... - Guillaume Payen/SOPA Images/LightRocket via Getty Images ©Getty

Nintendo Switch : les prix de la console s'envolent...

Si vous aviez pour projet d'investir dans une console comme la Switch pour tromper l'ennui du confinement, on ne peut que vous conseiller d'attendre, elle est quasiment impossible à trouver...

La population est confinée depuis bientôt deux semaines et beaucoup d'entre nous se sont dit que le moment était idéal pour acheter une console, comme la Switch de Nintendo mais ... Elle est soit en rupture de stock, soit les prix viennent tout droit de l'espace. 

Vous ne pouvez plus la trouver sur le site de la boutique officielle de Nintendo. Outre-Atlantique, la console est quasiment impossible à trouver, dans l'hexagone, on peut encore se la procurer mais pour combien de temps, et surtout, à quel prix ?

Dans une déclaration officielle relayée par Gamespot , la firme japonaise confirme l’état des stocks très bas dans les boutiques et affirme que des réassorts sont en cours : 

"Les consoles Nintendo Switch se vendent dans plusieurs points de vente aux États-Unis, d'autres consoles sont en cours de fabrication, nous nous excusons pour tout désagrément."

Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez toujours l'acheter d'occasion mais à des prix bien supérieurs à ce qu'elle vaut... 

La console est en rupture de stock sur le site de la FNAC :

La Switch est en rupture de stock - Capture écran FNAC
La Switch est en rupture de stock - Capture écran FNAC

Elle est encore disponible sur Amazon à 330e, sinon vous pouvez investir dans la Switch Lite, qui est vendu à son prix de lancement : 200 euros. Il est difficile d'en trouver une à moins de 450 euros (le prix de lancement étant de 320e).