MENU
Accueil
Les comptes Instagram à suivre pendant le confinement
Écouter le direct
Instagram
Instagram ©Getty

Les comptes Instagram à suivre pendant le confinement

Pour faire passer le temps, Instagram est l'une des plateformes parfaite.

Pour rigoler

@Camillelellouche 

C'est à elle que l'on doit le tube de cette quarantaine la "corona song", qui a fait le tour du web la semaine dernière. L'humoriste de 33 ans sait divertir ses 1,9 millions de followers sur Instagram en proposant des vidéos drôles, mais aussi des lives quasiment tous les jours où elle invite ses potes à la rejoindre comme Ary Abittan ou Amel Bent. Camille Lellouche c'est un peu la meilleure pote qu'on rêve tous d'avoir, et en cette période de confinement, elle arrive à nous faire penser à autre chose, et ça ça fait du bien. 

Pour se challenger

@henni_mohamed_off

Impossible de ne pas le connaître aujourd'hui, le youtubeur marseillais de 29 ans cumule des millions de vues pour ses vidéos où il pète ses télévisions pendant les matchs de foot avec des punchlines de l'au-delà. Et pendant le confinement, il lance des petits challenges (à prendre au second degré évidemment) à ses 1 million de followers sur Instagram. La semaine dernière, c'était le #cocachallenge, essayer de jongler avec un ballon de foot et une bouteille de coca (qui finit par péter). Et dernièrement il s'est aussi filmé en train de faire un "100 mètres télé" comme il l'a appelé. C'est assez simple : au lieu de sauter des haies, il saute au dessus de télés. Booba et Karim Benzema valident, nous aussi !

Pour danser

@fauvehautot

La danseuse iconique de Danse avec les stars nous fait shaker notre booty sur Instagram. Du mardi au vendredi à 17h, elle propose des pas de danse à refaire chez soi en story histoire de garder la forme tout en apprenant une chorégraphie. A la fin de la semaine, ça donne donc une choré entière qu'on peut refaire tout le week-end pour passer le temps, ou montrer ses talents de danseur à sa famille et ses amis. En tout cas l'initiative est cool, et elle permet de rappeler qu'il ne faut pas oublier de faire du sport pendant le confinement, pour éviter de perdre tous ses muscles et de prendre 50 Kilos. 

View this post on Instagram

Elvis/ C’mon everybody 🕺🏻

A post shared by Fauve Hautot (@fauvehautot) on

Pour la musique

@diplo

Diplo aka Thomas Wesley, l'un des DJ/producteurs/beatmaker les plus connus au monde notamment avec son groupe Major Lazer et ses tubes avec les plus grands artistes de la planète  comme Madonna, Britney Spears ou Snoop Dogg. Chez nous il a aussi taffé avec Niska (sur le feat Boom Bye Bye) et Soolking (sur le titre Oh Maria). Diplo a quasiment 6 millions de followers sur Instagram, et il profite du confinement pour lancer son "Corona World Tour", soit des Dj Mix toutes la semaines, qu'il diffuse en direct sur Instagram, Twich et Youtube. L'occasion rêvée de se croire en boite de nuit, et d'oublier ses problèmes du moment. 

View this post on Instagram

the world is at your fingertips

A post shared by Thomas Wesley (@diplo) on

Pour des mèmes de qualité

@yugnat999

Parce que c'est toujours utile pour rigoler avec ses potes même en période de confinement, et le français yugnat s'est imposé comme l'un des meilleurs dans son domaine. En mélangeant le français et l'anglais avec des photos toujours d'actualité, il a réussi à se créer une vraie communauté de followers, qui sont plus de 400 000 aujourd'hui. En tout cas, il ne chôme pas pendant le confinement et ses mèmes nous font toujours sourire quand on scrolle notre Instagram. 

Pour l'apéro

@monsieurpoulpe

Tous les soirs, Monsieur Poulpe nous donne rdv dans un live Instagram intitulé "#RestezchezPoulpe", un talk show plein de bonne humeur avec plein d'invités comme Thomas VDB ou Alex Ramirez. Le live dure environ une heure, et comme à son habitude Mr Poulpe nous fait golri avec aussi bien des karaokés que des chrorégraphies ou tout simplement des discussions avec ses abonnés, qui sont environ 20 000 à se donner rdv tous les soirs !

Pour rester connecté sur Mouv' !

@mouv

Et oui parce qu'on le sait, vos animateurs et vos émissions préférées vous manquent... Mais elles/ils sont à retrouver tous les jours sur Instagram. De 10h à 11h, la team du Coffee Show vous donne rendez-vous en live avec Morgan, Vivi, First Mike et Ngiraan. A 18h, c'est Salma qui prend le relais avec la team de l'After, et le soir c'est Pascal Cefran qui est connecté pour parler avec vous, avec aussi des invités en live pour Mouv' Rap Club. Donc si vous avez envie d'une dose de bonne humeur et de vous détendre avec nous, connectez-vous sur notre Instagram !