MENU
Accueil
Les Avengers lancent une collecte de dons pour Joe Biden
Écouter le direct
Montage photo : Chris Evans / Joe Biden / Scarlett Johansson
Montage photo : Chris Evans / Joe Biden / Scarlett Johansson

Les Avengers lancent une collecte de dons pour Joe Biden

Plusieurs acteurs des Avengers se mobilisent pour soutenir le candidat à l’élection présidentielle américaine Joe Biden.

La campagne électorale américaine bat son plein, et les deux candidats en tête, Donald Trump et Joe Biden se livrent un combat acharné. 

L'enjeu est de taille, car beaucoup ne souhaitent pas voir Donald Trump (l'actuel président des Etats-Unis) être réélu, ainsi plusieurs célébrités ont tenu à exprimer leur soutien envers son opposant : Joe Biden. En effet, plusieurs acteurs du célèbre film Avengers se sont mobilisés pour participer à une collecte de fonds pour le candidat démocrate. Chris Evans, Scarlett Johansson, Paul Rudd, Mark Ruffalo, Don Cheadle et Zoe Saldana, qui interprètent respectivement Captain America, La veuve noire, Antman, Hulk, War Machine et Gamora dans l'univers Marvel, ainsi que les frères Russo, réalisateurs des derniers Avengers vont ainsi lever des fonds pour Joe Biden, le 20 octobre prochain, selon Deadline.

Un projet qui prendra la forme d'un événement virtuel pour la campagne de Joe Biden intitulée L'assemblée des électeurs, où les acteurs pourront interagir avec les internautes en répondant à des quiz ou encore évoqueront des anecdotes. D'autres personnalités du cinéma ont officiellement affiché leur soutien pour Joe Biden, comme Dwayne Johnson, et Samuel L Jackson qui a participé à une vidéo en faveur du candidat.