MENU
Accueil
Les Avengers donnent de la force au héros mordu par un chien
Écouter le direct
Chris Evans (Capture de sa vidéo pour Bridger) / Bridger et sa petite sœur (compte Instagram @nicolenoelwalker)
Chris Evans (Capture de sa vidéo pour Bridger) / Bridger et sa petite sœur (compte Instagram @nicolenoelwalker)

Les Avengers donnent de la force au héros mordu par un chien

Ce petit garçon de 6 ans a fait parler de lui sur internet dans le monde entier, pour avoir sauvé sa petite sœur des crocs d'un chien.

Ce fan de super-héros en est devenu un et obtient la reconnaissance de ses Avengers préférés. C'est une histoire incroyable qui est arrivée au petit garçon de 6 ans et sa sœur de 4 ans le 9 juillet dernier, suscitant l'admiration de milliers d'internautes et de célébrités. 

Le 9 juillet dernier, Bridger et sa petite sœur étaient chez des amis. Ils se rendent alors dans le jardin, où un chien se met à courir vers eux. Bridger, 6 ans, a alors fait un geste instinctif : il s'est placé devant sa sœur pour la protéger des crocs du berger allemand, tout en lui disant de s'enfuir. "J'ai fait un pas de côté, devant ma sœur, pour que le chien ne puisse pas l'atteindre. J'ai continué de bouger pour ne pas qu'il puisse passer" raconte-t-il, comme expliqué sur le compte Instagram de sa tante.

Le garçon, lourdement blessé au visage, a par la suite été transporté aux urgences. Il y a subi une longue opération soldée par 90 points de suture sur un côté de son visage. "Si quelqu'un devait mourir, j'ai pensé que ça devrait être moi" a-t-il expliqué quand son entourage lui a demandé pourquoi il avait pris ce risque.

Impressionnant de courage, Bridger n'a pas manqué de faire réagir les personnalités à travers le monde. Ce fan d'Avengers a même été félicité par ses héros préférés. Chris Evans, qui interprète Captain America dans le Marvel, lui a adressé une vidéo, que la famille du petit de 6 ans a publiée sur Instagram. "Tu es un  héro. Ce que tu as fait était si courageux, si altruiste" dit alors l'acteur dans sa vidéo. Il lui demande également son adresse, afin de lui envoyer un bouclier authentique de Captain America.

Chris Hemsworth, qui interprète Thor dans Avengers, a lui aussi voulu féliciter Bridger dans sa story Instagram. Il l'a qualifié de héros. 

Dans le texte des parents de Bridger publié sur Instagram par sa tante, il y est écrit de Hugh Jackman (Wolverine) lui a également adressé un message, tout comme Zachary Levi, Tom Holland (Spiderman) ou encore Anne Hathaway.