MENU
Accueil
Léna Situations disparaît des réseaux sociaux
Écouter le direct
Léna Situations - portrait
Léna Situations - portrait ©AFP

Léna Situations disparaît des réseaux sociaux

L'influenceuse a quitté tous ses réseaux, sans aucune explication.

Lundi 13 septembre, l'icône de l'influence Léna Mahfouf a annoncé par un post instagram qu'elle quittait tous les réseaux sociaux pour une durée indéterminée. 

"Bye". C'est avec ce simple mot que Léna Situations, qui a réussi à créer une communauté de 3 millions d'abonnés à seulement 23 ans, a affolé ses fans sur les réseaux. La jeune femme a en effet annoncé quitter la toile pour quelques temps, sans donner de date de retour: après avoir supprimé sa bio, y laissant seulement un emoji montagne, elle a seulement écrit "au revoir internet, à bientôt", laissant son public perplexe. 

Un projet en préparation ? 

L'influenceuse préférée de la toile va-t-elle donc disparaître du jour au lendemain, sans donner d'explications ? C'est peu probable, puisqu'elle le dit elle-même: "à bientôt". Et en effet, plusieurs indices permettent de soupçonner que ce départ est en fait une manière de teaser un projet en préparation. 

Après une ascension impressionnante, jusqu'à travailler avec Vogue ou être invitée au Festival de Cannes, Léna Mahfouf ne compte sans doute pas s'arrêter là. On avait pu apercevoir dans ses stories précédentes qu'elle organisait un grand départ avec son compagnon, Seb la Frite. Les deux tourtereaux ont donc sans doute un projet en vue, et les rumeurs vont bon train : de la fuite en amoureux au départ pour Pékin Express, tous les paris sont ouverts.

Un départ qui n'en est pas vraiment un, donc, mais plutôt une pause : si l'on ignore encore les raisons de son départ et la date de son retour, il n'y a probablement pas de risque de voir l'influenceuse disparaître de notre paysage médiatique.