MENU
Accueil
LEGO commercialise le vaisseau de "Star Wars" composé de 4781 pièces
Écouter le direct
Imperial Star Destroyer
Imperial Star Destroyer

LEGO commercialise le vaisseau de "Star Wars" composé de 4781 pièces

La réplique du Destroyer stellaire de l'empire, qui a été imaginé par George Lucas, débarque dans les rayons LEGO.

Il va falloir faire de la place sur vos étagères ! Le Destroyer stellaire de l'empire débarque dans les rayons, il est composée de 4 781 pièces et une fois assemblé, le vaisseau mesure 110 cm de long et 66 cm de large, pour un poids de 6,7 kilos. Il s'agit d'une réédition de la maquette de 2002 mais en version corrigée. Ne vous inquiétez pas, une notice explicative est fournie et avant de découvrir le vaisseau, il vous faudra passer par 1015 étapes, selon le constructeur, il faut prévoir une vingtaine d'heures pour assembler le vaisseau.

Destroyer stellaire de l'empire
Destroyer stellaire de l'empire
1015 étapes plus tard...
1015 étapes plus tard...

Ce modèle est composé de canons pivotants, d'une antenne radar réglage et d'un socle qui permettra au vaisseau de pavaner où bon vous semble dans votre modeste demeure. Mais que serez une maquette LEGO sans ses personnages ? Dans la boite vous trouverez deux figurines de soldats de l'Empire ainsi qu'une réplique du Tantive IV, la corvette CR90 au service de la Maison Organa.

Didier et Jean-Michel soldats de l'Empire
Didier et Jean-Michel soldats de l'Empire

Excellente idée de la part des concepteurs : si vos enfants, neveux ou autre humain de type enfant débarquent chez vous, vous pouvez mettre à l'abri votre oeuvre puisque une poignée accessible en ouvrant le haut du cockpit est prévue. Ce petit bijou de briques sera accessible pour la modique somme de 700 dollars et sera disponible le 18 septembre pour ceux qui disposent d'un compte LEGO VIP et commercialisé pour tous le 1er octobre prochain.

Une fois que vous aurez fini l'Imperial Star Destroyer, vous pourrez vous lancer dans l'assemblage du Faucon Millenium avec ses 7 500 pièces, ou dans le montage de la réplique de l'Etoile de la Mort avec ses 3 449 briques.