MENU
Accueil
Ce rappeur s’achète une chaîne inspirée de Dragon Ball Z à 600 000 $
Écouter le direct
Sauce Walka et son bijou à 600 000$ - (photo : @sauce_walka102)
Sauce Walka et son bijou à 600 000$ - (photo : @sauce_walka102)

Ce rappeur s’achète une chaîne inspirée de Dragon Ball Z à 600 000 $

Le rappeur Sauce Walka a dévoilé son dernier achat : une chaîne inspirée de Dragon Ball Z et de Street Fighter qui lui a coûté 600 000 $ !

Quand on a beaucoup d’argent, parfois on ne sait plus trop comment le dépenser. Pour Sauce Walka, rappeur originaire de Houston, c’est dans les bijoux. Il a dévoilé sur son compte Instagram sa dernière acquisition : une chaîne recouverte de pierres précieuses et sertie de diamants inspirée de deux de ses licences favorites, Dragon Ball Z et Street Fighter. Ce bijou extravagant lui a coûté près de 600 000$.

Une pièce unique et (vraiment) très chère

Le collier de la chaîne est à l’effigie de Shenron, le dragon légendaire de Dragon Ball Z qui apparaît lorsque l’on réunit les sept boules de cristal. C’est d’ailleurs ce que dit Sauce Walka dans le post Instagram où il révèle son bijou : "j’ai les sept Dragon Balls !". Le pendentif est une représentation d’Akuma, personnage emblématique de la série de jeux vidéos Street Fighter, dont il est l’un des grands méchants. 

Avec cette chaîne, Sauce Walka possède un objet qui donnerait l’eau à la bouche de tous les collectionneurs. Le rappeur texan est connu pour ses extravagances. En décembre 2020, il s’était fait implanter un diamant d’une valeur de 250 000$ en dessous de l’œil gauche. Décidément, le taulier de la scène rap de Houston ne se refuse rien.