MENU
Accueil
Metro Marrs : le rappeur arrêté pour avoir jeté des billets à sa remise de diplôme
Écouter le direct
montage photo - capture Instagram de Metro Marrs, arrêté pendant sa remise de diplôme.
montage photo - capture Instagram de Metro Marrs, arrêté pendant sa remise de diplôme.

Metro Marrs : le rappeur arrêté pour avoir jeté des billets à sa remise de diplôme

C'est une journée dont se souviendra Metro Marrs qui s'est fait arrêter le jour de sa remise de diplôme pour avoir jeté des centaines de billets sur la foule.

Membre du label  Quality Control Music, le rappeur Metro Marrs s'est retrouvé en mauvaise posture le jour de sa remise de diplôme. Cette journée importante et très attendue par les étudiants américains s'est vite transformée en cauchemar. 

Une entrée remarquée

La cérémonie qui se déroulait au lycée de Langston Hughes a rapidement connu un virage inquiétant. Invité sur scène pour récupérer son diplôme et les félicitations qui vont avec, Metro Marrs s'est avancé sur scène en faisant une entrée spectaculaire : le jeune rappeur de 18 ans, jetait des billets en direction du public. S'il n'est pas rare de voir arriver des élèves sur scènes avec des entrées créatives ( que ce soit en dansant par exemple...) ce qui a interpellé en plus des billets, c'est leur quantité importante. D'après certains médias, Metro Marrs aurait jeté pas moins de 10 000 dollars. Une somme énorme pour un jeune homme de 18 ans. 

Il n'a suffi que de quelques secondes de ce passage remarqué pour que des forces de l'ordres débarquent. Dans quelques extraits vidéos repartagés depuis sur les réseaux, on peut voir Metro être maintenu par des officiers alors qu'il a encore une grosse liasse de billets dans les mains :

Une arrestation restée incomprise par beaucoup d'internautes qui ne comprennent pas les raisons derrière ce qu'ils jugent être un acharnement. Heureusement, comme l'a communiqué son équipe, Metro Marrs ne restera pas longtemps en détention.