MENU
Accueil
Le Prince William sacré chauve le plus sexy du monde, Dwayne Johnson réagit avec humour
Écouter le direct
Dwayne Jonhson - honoré au Hollywood Walk Of Fame (JB Lacroix)
Dwayne Jonhson - honoré au Hollywood Walk Of Fame (JB Lacroix) ©Getty

Le Prince William sacré chauve le plus sexy du monde, Dwayne Johnson réagit avec humour

Selon une étude dévoilée ce week-end, le petit-fils de la reine d'Angleterre est l'homme chauve le plus sexy du monde.

La famille royale d’Angleterre peut relever la tête. Après le scandale qui l’a touché à la suite de l’interview d’Harry et de Meghan Markle accordée à Opra Winfrey, le Prince William vient d’être élu… le chauve le plus sexy du monde. Un joli lot de consolation ! 

Le 27 mars, le tabloïd britannique The Sun révélait qu’une étude plaçait le Prince Harry sur la première marche du podium des hommes chauves les plus sexy du monde. Le journal s’appuie sur une étude menée par une entreprise de chirurgie esthétique spécialisée dans les impacts capillaires. La compagnie Longevita a analysé et recensé sur les blogs et les pages web toutes les occurrences des mots "sexy" et "hot" suivi du nom d’une personnalité. 

Les résultats sont incontestables. "Prince William sexy" a été recherché plus de 17,6 millions de fois, suivent le boxeur Mike Tyson (8,8 millions) et le "Transporteur" Jason Statham. À noter que le président russe Vladimir Poutine était tout prêt du top 10, son nom a été recherché plus de 2 millions de fois !

TOP 10 des chauves les plus sexy du monde :

  • Prince William (17,6 millions)
  • Mike Tyson (8,8 millions)
  • Jason Statham (7,4 millions)
  • Pitbull (5,4 millions)
  • Michael Jordan (5,3 millions)
  • Floyd Mayweather (4,3 millions)
  • John Travolta (3,8 millions)
  • Bruce Willis (3,3 millions)
  • Dwayne Johnson (2,6 millions)
  • Vin Diesel (2,3 millions)

The Rock demande un recompte des voix

Le classement ne fait clairement pas l’unanimité. C’est vrai qu’on ne pensait pas voir le petit-fils de la reine Elisabeth II à la première place de ce classement. Forcément chacun a proposé son propre classement sur les réseaux. Parmi les plaintes, on a retrouvé celle de Dwayne Johnson sur Twitter. The Rock, neuvième, est déçu de sa place. Élu homme le plus sexy du monde en 2016, il demande un recompte des voix. Avec humour, l’acteur de Jumanji assure que l’humoriste américain Larry David avait clairement ses chances.

"Comment cela a-t-il pu se produire - alors que Larry David est clairement le meilleur d'entre nous?!?! J'exige qu'on recompte les voix"

L’acteur Stanley Tucci, notamment aperçu dans Le Diable s’habille en Prada, a proposé un éventail d’acteurs pouvant aussi prétendre à la couronne du chauve le plus sexy. Il a aussi ajouté le chevelu Ryan Reynolds dans le lot. Peut-être que le crâne rasé lui va bien.