MENU
Accueil
Le père de 6ix9ine avoue être sans-abris et lui demande de l’argent
Écouter le direct
6ix9Ine et son père - (photos : AFP / DR)
6ix9Ine et son père - (photos : AFP / DR) ©AFP

Le père de 6ix9ine avoue être sans-abris et lui demande de l’argent

Le père biologique de 6ix9ine est à la rue depuis 2 ans.

6ix9ine et son père biologique ne se parlent plus. Dans une vidéo, on découvre son père à bout. Sans toit et sans argent, il demande à son fils rappeur de l’aider financièrement.

Daniel Hernandez, du même nom que son fils Tekashi, avoue dans cette séquence être à la rue depuis près de 2 ans. Malgré la fame et l’argent, le rappeur n’a pas déboursé un seul centime pour son géniteur âgé d’environ 60 ans. Son père lui reproche de donner de l’argent à n’importe qui sans penser à lui. “Je n’ai pas d’appartement. Il ne sait pas que je suis en foyer. Maintenant, il va le savoir. Je suis ici depuis, quoi, deux ans déjà ? Vous auriez pu croire qu’il allait venir me voir et m’aider. Le daron continue à parler devant la caméra et espère attirer l'attention du rappeur. Selon lui, 6ix9ine a l’air d’être généreux avec beaucoup de personnes sauf son père : "Il donne de l’argent à tout le monde, là, là, là”.

Un père absent depuis son enfance

Depuis plusieurs années, l’interprète de Gotti n’adresse plus la parole à son père. Tekashi a revu son père seulement en 2019, lors de son procès pour complicité avec le gang des Nine Trey Gangsta Bloods. Ces retrouvailles n’ont pas du tout fait plaisir au rappeur à l’époque : “Je jette un œil, j’aperçois mon père biologique. Je ne l’avais pas vu depuis le CE2. Je ne sais même pas si c’est une put*** de blague, tout ce que je traverse”. Gros malaise.

Selon le média américain, Page Six, son père a été chassé du foyer familial par sa mère, Natividad Perez-Hernandez. Les relations père-fils des Hernandez sont très conflictuelles et pas sûr que 6ix9ine réponde à la vidéo qui lui est adressée.