MENU
Accueil
Le "Nutella Biscuits" débarque dans nos supermarchés
Écouter le direct
Nutella Biscuits (© Ferrero)

Le "Nutella Biscuits" débarque dans nos supermarchés

Rendez-vous en mai prochain découvrir le nouveau biscuit Nutella.

La pâte à tartiner Nutella est un succès planétaire qui n'a plus besoin de faire ses preuves. Ferrero a donc décidé de réutiliser le Nutella sous une autre forme avec les B-Ready. Et il ne s'arrête pas là car les Biscuits Nutella vont bientôt prendre place dans le rayon biscuit de nos supermarchés. 

Pour ceux qui ne connaissent pas les B-Ready, ce sont des biscuits sous forme de baguettes fourrées au Nutella. Beau succès pour ce produit, le géant italien a travaillé pendant un an pour proposer un nouveau biscuit Nutella. Il s'agit d'un biscuit rond composé d'un cœur sur le dessus où on peut imaginer qu'un fondant au Nutella s'y cache. Le biscuit a été testé dans plusieurs supermarchés français avec de très bons retours puisque le taux de ré-achat est estimé à 60%.   

Le mercredi 6 mars, Nutella a débarqué sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris pour faire découvrir en avant-première les biscuits aux passants. Une maisonnette a été installée sous le nom "Au cœur du secret" et seules les personnes entrant à l'intérieur pourront découvrir le nouveau produit. La promotion continuera dans d'autres villes comme Lyon prochainement. 

Les biscuits Nutella seront vendus aux alentours de 3 euros pour 22 unités dans un sachet refermable. On pourra les acheter dès le mois de mai, de quoi devenir le gâteau favori de vos prochains goûters !