MENU
Accueil
Le "Milk Crate Challenge" : le défi dangereux devenu viral
Écouter le direct
Le Milk Crate Challenge, défi viral sur les réseaux sociaux (Capture écran Twitter @ykosiris)
Le Milk Crate Challenge, défi viral sur les réseaux sociaux (Capture écran Twitter @ykosiris)

Le "Milk Crate Challenge" : le défi dangereux devenu viral

Nombreux sont les chalenges qui fleurissent sur les réseaux sociaux, le dernier défi fou qui fait le buzz : le "Milk Crate Challenge".

Les réseaux sociaux sont magiques. La porte ouverte à la découverte, à l'apprentissage, au divertissement et bien d'autres choses dont les challenges viraux. 

Le dernier en date qui fait un buzz fou aux USA et sur la Toile : le Milk Crate Challenge pour le challenge des caisses de lait. Le principe est simple : des caisses de lait rigides sont installées de sorte à former un escalier et il faut le monter puis le descendre sans tomber. 

A vos risques et périls

Si le challenge peut-être savamment exécuté, d'autres fois les participants regrettent amèrement d'avoir monté ces caisses de lait et se voient chuter bien dangereusement en perdant l'équilibre. Comme bons nombres de challenges qu'on a vu passer notamment sur TikTok, il ne faut pas chercher à comprendre, parfois ça n'a pas de sens et c'est seulement l'envie de l'extrême, de tester ses limites et la viralité qui donnent envie de se lancer dedans. Mais surtout faites attention si vous voulez tester, car c'est dangereux. (on vous aura prévenu).

On vous laisse juger par vous-même ce que ça peut donner et même Snoop Dogg a partagé sur ses réseaux le challenge ou encore le rappeur Boosie BadAzz a relevé le défi :