MENU
Accueil
Le Covid-19 s'invite sur Love Island, Nabilla rentre à Dubaï
Écouter le direct
Nabilla Benattia - Love Island - Amazon Prime Vidéo
Nabilla Benattia - Love Island - Amazon Prime Vidéo

Le Covid-19 s'invite sur Love Island, Nabilla rentre à Dubaï

Nabilla présentait le dernier de show d'Amazon Prime : "Love Island", la première émission de dating en France, le coronavirus aura eu raison du tournage...

L'émission Love Island avait été annoncée en fanfare, il s'agissait d'un concept novateur inspiré d'un show britannique devenu un véritable phénomène. Love Island a pour concept de réunir sur une île des jeunes protagonistes cherchant l'amour et pour les aider/orienter dans leurs quêtes, les spectateurs (les abonnés d'Amazon Prime Vidéo) votent via une application, un peu comme dans un épisode de Black Mirror... Pour ce nouveau programme, Nabilla s'est essayée à la présentation depuis le 2 mars, de façon quotidienne, les épisodes étaient diffusés sur Amazon Prime.

Le tournage, situé en Afrique du Sud, devait durer un mois. Hélas, le coronavirus a stoppé l'aventure, Nabilla a annoncé la triste nouvelle sur son compte twitter :

Le président sud-africain Cyril Ramaphose a déclaré l'état d'urgence national, l'Afrique du Sud est le pays d'Afrique subsaharienne le plus touché par l'épidémie, ainsi : les rassemblements publics de 100 personnes sont interdits et les frontières sont fermées à tous les citoyens des nations les plus touchées par la pandémie de coronavirus.

Etant donné l’ampleur et la vitesse avec laquelle le virus se propage, il est clair qu’aucun pays n’est immunisé contre la maladie ni ne sera épargné par ses graves conséquences.

Les équipes d'Amazon Prime Vidéo ont pris la décision qui s'imposait :

La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders [les candidats] et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. 

Le rapatriement s'organise pour les candidats et les équipes, ce qui concerne plus d’une centaine de personnes. Quant à Nabilla, elle a pris ses affaires, son mari et son bébé pour rentrer chez elle : direction Dubaï. 

Avant de fermer le rideau pour toujours, Amazon proposait aux abonnés d'élire, leur couple préféré à l’issue de la diffusion du dernier épisode, on va vous laisser le dernier suspens:

Les résultats seront annoncés sur les différents réseaux sociaux Love Island France .

Voilà Love Island, telle une étoile filante, est à ranger dans les archives de la TV... Il s'agissait peut-être d'un signe...