MENU
Accueil
Le coach de Conor McGregor interdit à Drake de l’approcher
Écouter le direct
Drake en compagnie de Conor McGregor en 2018, avant la malédiction fasse son effet ( Brandon Magnus/Zuffa LLC)
Drake en compagnie de Conor McGregor en 2018, avant la malédiction fasse son effet ( Brandon Magnus/Zuffa LLC) ©Getty

Le coach de Conor McGregor interdit à Drake de l’approcher

Drake, le chat noir du moment, commence à être évité par tous les sportifs du moment, notamment Conor McGregor.

Au fond de lui, Drake doit se dire que ses pouvoirs de sorcelleries sont dignes des plus grands sorciers de Poudlard. En effet, le rappeur canadien fait beaucoup parler de lui ces temps-ci. Le pire, c'est que ce n'est pas forcément pour parler de sa musique.

Champagne Papi est visiblement atteint d'une malédiction : toute célébrité qui fait une photo avec lui subira un malheur ou une déconvenue dans les jours qui suivent. Si ça a beaucoup touché les footballeurs, l'affaire la plus récente est celle d'Anthony Joshua. Le boxeur anglais avait posé avec l'artiste en promettant de briser la malédiction lors de son combat du 1er juin dernier. Mal lui en a pris, AJ a essuyé sa première défaite en professionnel face à Andy Ortiz, malgré son statut d'ultra-favori.

Cette fois-ci, certains sportifs veulent éviter ce phénomène aussi surprenant que drôle. C'est le cas du combattant MMA Conor McGregor., par l'intermédiaire de son coach John Kavanagh. Ce dernier a rappelé avec humour ce qui se passerait si Drizzy posait en photo avec son poulain :

Si Drake essaye de venir à ma salle de sport, il va se prendre un kick.

Drake, malgré son statut de rockstar du rap, fait également office de pestiféré auprès des sportifs !