MENU
Accueil
Lamborghini révèle son incroyable modèle V12 aux allures de Batmobile
Écouter le direct
 Lamborghini V12 Vision Gran Turismo, Gran Turismo World Tour 2019 Finals  (Clive Rose)
Lamborghini V12 Vision Gran Turismo, Gran Turismo World Tour 2019 Finals (Clive Rose) ©Getty

Lamborghini révèle son incroyable modèle V12 aux allures de Batmobile

Lamborghini a dévoilé son nouveau modèle qui sera dispo dans le prochain jeux vidéo "Gran Turismo" et c'est Batman qui est à l'honneur.

A l'occasion de la finale mondiale du Gran Turismo Championships à Monaco,Lamborghini a dévoilé son nouveau modèle. Rappelez-vous, Lambo nous en avait mis plein la vue avec le modèle Sian, la voiture la plus puissante jamais vue, en septembre dernier, et l'enseigne n'a pas fini de nous faire rêver. En effet, un modèle inédit vient de voir le jour,la Lamborghini V12 Vision GT.

Ce sont les fans de Batman qui vont être heureux, en effet la Lamborghini V12 Vision GT est inspiré des voitures du super-héros que l'on a pu voir sous différentes formes dans les films de la saga. La Batmobile est esthétiquement remarquable puisqu'elle est toujours de couleur noire avec les portières qui s'ouvre en papillon. C'est donc une magnifique réplique d'une Batmobile que Lambo a créé de toute pièce. 

 Lamborghini V12 Vision Gran Turismo (Clive Rose)
Lamborghini V12 Vision Gran Turismo (Clive Rose) ©Getty
Lamborghini V12 Vision Gran Turismo  (Clive Rose)
Lamborghini V12 Vision Gran Turismo (Clive Rose) ©Getty

Malgré son esthétique parfaite de Batmobile, le bolide italien n'a qu'une place, pas besoin de copilote quand on est un apprenti super-héros ! Vous ne serez pas déçus de sa puissance puisqu'elle a une capacité de 819 chevaux.  Comparé à leur ancien modèle, la Lamborghini Sian, qui a 795 chevaux, la Batmobile sera encore plus puissante. Concernant la mécanique, elle est équipée d'un moteur V12. Elle est d'ailleurs considérée comme hybride même si elle est dotée d'un supercondensateur. 

Ce gros bijou est vendu en un seul exemplaire avec un prix exorbitant de 3,6 millions de dollars. Mais pas de panique, vous pourrez la conduire vous aussi puisqu'elle sera dans le prochain jeu Gran Turismo Sport qui sortira au printemps 2020 !