MENU
Accueil
La statue de cire de Nicki Minaj a été dévoilée... c'est un gros fail
Écouter le direct
Nicki Minaj est consternée...
Nicki Minaj est consternée... ©Getty

La statue de cire de Nicki Minaj a été dévoilée... c'est un gros fail

Le musée Tussauds à Berlin a inauguré la statue de cire de Nicki Minaj, les fans sont consternés et l'ont re-baptisé Nicole Ménage...

La grande institution qu'est Madame Tussauds vient de dévoiler le double de cire de Nicki Minaj. La statue a été plantée dans l'univers du clip Anaconda avec une végétation luxuriante et une Nicki en cire à quatre pattes entre deux twerks mais une fois le rideau levé... La consternation est palpable... On commence par les présentations :

Statue de Nicki Minaj - Musée Tussauds à Berlin
Statue de Nicki Minaj - Musée Tussauds de Berlin

Les fans se sont montrés très expressifs sur les réseaux, ils sont choqués...

Madame Tussauds dévoile la statue de cire de Nicki Minaj à Berlin, en Allemagne (ils savent très bien que cela ne ressemble pas à Nicki)

"Ecoutez, je ne suis même pas un fan inconditionnel de Nicki Minaj mais cette statue dessert son talent. La figurine de cire que Madame Tussauds vient de dévoiler... Ce n'est pas Onika Maraj (de son vrai nom). Je suis vraiment désolé. Est-ce que google existe ? Ils ont regardé ce bordel et ont dit "yeah, on l'a". Non, vous ne l'avez pas..."

D'autres internautes, émettent des suppositions :

Ont-ils utilisé faceapp pour faire la figure de cire ? Ma soeur ne ressemble pas à ça..

Et pourtant, ce n'est pas la première fois que cette statue de cire sort de l'atelier, elle avait été présentée en 2015 à Las Vegas et avait même été archi-validée par Nicki en personne sur Insta :

Il ne s'agit pas de la première statue de cire ratée... Il y a eu Beyonce, Ariana Grande, Rihanna et beaucoup d'autres... Du coup, on peut surement créer un musée dédié aux fails de cire...