MENU
Accueil
La Fouine envoie de la force à Damso et met fin au clash
Écouter le direct
La Fouine et Damso (photos : DR)
La Fouine et Damso (photos : DR)

La Fouine envoie de la force à Damso et met fin au clash

Sur Twitter, La Fouine a décidé de prôner la paix.

C'est l'un des sujets qui a secoué le rap pendant la période de Noël 2019. Un clash plutôt improbable entre La Fouine et Damso avait secoué Twitter. Depuis, les choses semblent être rentrées dans l'ordre, et malgré l'intervention de Booba... 

Les deux rappeurs sont déjà passés à autre chose, puisqu'ils ont tous les deux fait leur retour avec de la musique ce vendredi 24 janvier. La Fouine a sorti son nouvel album Bénédictions, tandis que Damso a dévoilé Œveillé. Sur Twitter, La Fouine est revenu sur le clash et a décidé d'y mettre fin en adressant un joli message de paix et beaucoup de force à Damso. Ce dernier n'a pas répondu.

"Je suis tombé sur ce tweet... Les gars, toute ma carrière j’ai donné de la force aux petits pour faire durer notre art avec le temps. Il n’y a pas de comparaisons à faire entre moi et Damso. J’ai 20 ans de carrière. Malgré le pic (ou pas)dans son morceau. Il fait partie de la nouvelle génération qui fait perdurer l’art du rap et ça faut respecter. Bref aucune rancune. Paix à tous."