MENU
Accueil
La copie du Cybertruck de Tesla se balade dans Moscou
Écouter le direct
Une copie du Cybertruck dans les rues de Moscou (photo : @sukhotin.m)
Une copie du Cybertruck dans les rues de Moscou (photo : @sukhotin.m)

La copie du Cybertruck de Tesla se balade dans Moscou

C'est une voiture bien étrange qui circule dans les rues de Moscou, aux allures très rapprochées du Cybertruck de Tesla.

En novembre dernier Elon Musk présentait son tout nouveau modèle de véhicule électrique, le Cybertruck. Moqué par certains, et adulé par d'autres, ce modèle a beaucoup fait réagir, et a visiblement inspiré un russe doué pour la mécanique. N'ayant pas eu envie de patienter jusqu'à la sortie, ou n'ayant peut être pas les moyens, il a décidé de transformer sa voiture à l'effigie du nouveau pick-up de la marque américaine, qui pourrait presque créer l'illusion.

Vrai fan ou simple parodie ? Personne ne le sait vraiment. Le véhicule se balade tranquillement sur les routes de Khimki à Moscou. Tout comme le modèle original, il n'y a ni vitre arrière, ni rétroviseurs, ni portes... 

View this post on Instagram

Тесла в Химках😆🤪😄

A post shared by Максим (@sukhotin.m) on

Pour rappel, malgré son design étrange et la question de la sécurité, peu en accord avec les normes européennes, le Telsa Cybertruck comptait déjà plus de 200 000 pré-commandes à la fin du mois de novembre.