MENU
Accueil
L'équipe juridique de Joe Exotic "Tiger King" espère le faire gracier pour janvier
Écouter le direct
Joe Exotic alias "Tiger King" (Netflix)
Joe Exotic alias "Tiger King" (Netflix)

L'équipe juridique de Joe Exotic "Tiger King" espère le faire gracier pour janvier

Une tentative de la dernière chance pour Joe Exotic.

Comment oublier Joe Exotic alias Tiger King, le directeur de zoo mégalomane et soupçonné d'avoir commandité un assassinat contre sa rivale Carole Baskin ? 

Tiger King c'est le documentaire qui a cartonné sur Netflix pendant le premier confinement de mars 2020. Tout était réuni pour que ça marche : des américains déjantés, des tigres et d'autres animaux sauvages, des guerres de pouvoir, et un personnage principal tout aussi excentrique que cette intrigue : Joe Exotic. 

Actuellement détenu pour purger sa peine, Joe qui a toujours clamé son innocence, continue de se battre pour sortir de prison. Il a même à ses cotés une équipe juridique pour le soutenir, dont Eric Love (son avocat) est le leader. Comme le rapporte TMZ, c'est d'ailleurs ce dernier qui va tenter le tout pour le tout : demander une grâce présidentielle au futur ex-président Donald Trump. En effet, avant de quitter son poste, Donald Trump a décidé d'accorder de nombreuses grâces présidentielles (très controversées). Une liste dont Joe Exotic aimerait faire partie : son équipe juridique a d'ailleurs choisi d'aller rencontrer Trump à Washington pour cette requête le 6 janvier. Une date stratégique car elle symbolise la passation des pouvoirs entre Donald Trump et Joe Biden.