MENU
Accueil
Kylie Jenner vend sa marque de cosmétique et empoche un chèque complètement fou
Écouter le direct
Kylie Jenner
Kylie Jenner ©Getty

Kylie Jenner vend sa marque de cosmétique et empoche un chèque complètement fou

La plus jeune milliardaire du monde a cédé une partie de sa société de cosmétiques.

Kylie Jenner n'est pas une maniaque du contrôle en ce qui concerne sa marque de cosmétique, puisqu'elle vient de vendre la majeure partie de sa société.

La plus jeune milliardaire du monde a décidé de céder 51%  des parts de Kylie Cosmetics à Coty. La benjamine du clan Kardashian-Jenner aurait reçu 600 millions de dollars pour la vente de la moitié de sa société, même si elle continuera de travailler pour sa marque.

Dans une déclaration Coty a annoncé que Kylie continuerait à diriger tous les efforts créatifs et les "initiatives de communication". Traduction : la star va se servir de son empire sur les réseaux sociaux pour continuer de promouvoir la marque à ces 270 millions de followers. 

Coty qui a l'intention d'étendre la marque au niveau mondiale aurait su séduire Kylie Jenner avec cette démarche, qui se dit :

Ravie de s'associer à Coty pour continuer à toucher encore plus de fans. Ce partenariat permettra à mon équipe et à moi-même de rester concentrés sur la création et le développement de chaque produit, tout en transformant la marque en un centre international de la beauté.

Lancé en 2015 avec des produits pour les lèvres la marque qui pèse aujourd’hui 1.2 milliards de dollars a depuis étendu ses activités pour vendre toute une gamme de maquillage.