MENU
Accueil
Kylie Jenner battue par un œuf pour la photo la plus likée d'Instagram !
Écouter le direct
Kylie Jenner - MTV Music Video Awards
Kylie Jenner - MTV Music Video Awards ©Getty

Kylie Jenner battue par un œuf pour la photo la plus likée d'Instagram !

Internet est sans pitié !

Kylie Jenner est l'une des plus grosses stars d'Instagram avec 123 millions d'abonnés et possède même le record de la photo la plus likée sur Instagram : + de 18 millions avec un cliché de sa fille Stormi qu'elle a eu avec Travis Scott. Enfin, ça c'était avant qu'un œuf (on ne peut plus banal) vienne s'en mêler et détrône Kylie ! Le 4 janvier 2018, un mystérieux compte Insta world_record_egg a été crée et a posté une seule photo, celle de ce fameux œuf, avec comme seul objectif batte le record de likes.

On va faire un record du monde ensemble et avoir la photo la plus likée d'Insta. En battant le record actuel détenu par Kylie Jenner, 18 millions !

En quelques heures, la photo avait déjà été likée par des millions de personnes et 10 jours après sa publication, elle a écrasé le record avec plus de 25 millions de j'aime. Et ouais, les gens ont joué le jeu à fond et les 30 millions sont très proches ! Kylie a même répondu avec une vidéo bien gorli où on la voit casser un œuf comme une vengeance.

View this post on Instagram

Take that little egg

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on