MENU
Accueil
Kylie Jenner : à peine séparée de Travis Scott, elle retourne voir Tyga
Écouter le direct
Tyga et Kylie Jenner (Sean Zanni)
Tyga et Kylie Jenner (Sean Zanni) ©Getty

Kylie Jenner : à peine séparée de Travis Scott, elle retourne voir Tyga

Après sa récente séparation, Kylie Jenner cherche du réconfort auprès de ses amis. Elle a été aperçue mardi soir en compagnie de Tyga.

Peu de temps après l'annonce dans les médias de son break avec Travis Scott, Kylie Jenner est partie voir son ancien petit ami Tyga, accompagnée de ses amies. Elle a été photographiée, pour la première fois depuis l'annonce de la rupture, au studio d'enregistrement du rappeur, sur des images exclusives obtenues par le Daily Mail .

Ne vous emballez pas trop vite, cela n'est pas forcement ce que vous pensez. Alors que Kylie Jenner passait la soirée accompagnée de Stassy et Kelsey, ses deux amies ont voulu lui changer les idées. "Kylie voulait organiser une soirée entre filles la nuit dernière et Stassie a pensé qu'il serait préférable qu'elle sorte pour penser à autre chose" explique une source au média E! News. "Tyga était avec quelques-uns de leurs amis communs à Sunset Marquis et il a invité Kylie et ses amies à venir se retrouve."

Bien que la rumeur commence déjà à gonfler la personne proche de la jeune femme ajoute qu'elle et Tyga "ont été en contact" depuis leur  rupture en 2017 , mais qu'ils "ne parlent pas souvent". "Rien de romantique ne se passe", à-t-elle déclaré.

Alors que beaucoup pourraient voir une forme de trahison de la part de Kylie la source affirme que "ce n'était pas un coup intentionnel envers Travis ..." mais bon on connait du côté de Houston qui doit pas être  ravi d'entendre ce genre de news...