MENU
Accueil
Kylie Jenner et Travis Scott ensemble à Disney World avec Stormi
Écouter le direct
Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner et Travis Scott ©Getty

Kylie Jenner et Travis Scott ensemble à Disney World avec Stormi

Les deux stars étaient réunies pour leur fille.

Kylie Jenner et Travis Scott se sont retrouvés le temps d’une journée grâce à la magie du monde de Disney World montrant ainsi qu'ils sont toujours "à la cool ", malgré une fin d'année bien agitée.

Mercredi, les ex ont été aperçus avec leur fille, Stormi, dans le parc d’attraction américain. C'est la première fois qu’ils apparaissent tous les trois ensemble sur une photo publique depuis plusieurs mois. D’après plusieurs sources Travis Scott aurait rejoint Kylie Jenner et Stormi, ainsi que le reste du clan Kardashian / Jenner, afin de faire une surprise à sa fille qui aura deux ans le week-end prochain.

Profil bas dans une veste et un sweat-shirt en marchant dans la foule, Travis Scott n’avait visiblement pas trop envie d’être vue même si pour certains internautes, cette tenue était due au "froid" de Floride…

Malgré quelques problèmes en fin d’année 2019, l’ancien couple serait déterminé à passer du temps à trois pour Stormi, bien qu'un nouveau départ pour le couple n’est pas envisageable pour le moment.