MENU
Accueil
Kylie Jenner et Travis Scott font une pause
Écouter le direct
Kylie Jenner et Travis Scott (Tommaso Boddi)
Kylie Jenner et Travis Scott (Tommaso Boddi) ©Getty

Kylie Jenner et Travis Scott font une pause

Kylie Jenner et Travis Scott seraient à nouveau célibataire et décideraient de s'éloigner de leur relation pour le moment.

Ils apparaissaient plus complice que jamais, accompagnés de leur fille, à l'avant première du documentaire du rappeur Look Mom, I Can Fly, diffusé sur Netflix. Pourtant, selonles sources du site TMZ, Travis Scott et Kylie sont maintenant séparés. 

Des personnes proches du couple ont affirmé au média américain qu'ils essayaient depuis un bout de temps de faire fonctionner leur relation, mais qu'il y a quelques semaines les deux stars ont décidé d’arrêter les frais, du moins pour le moment. 

Si leur dernière apparition publique remonte au 27 août dernier, Kylie Jenner, adepte des réseaux sociaux, n'a posté aucune photo de Travis Scott depuis le 10 septembre. Le rappeur était également absent ce week end pour le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, auquel Kylie Jenner a assisté avec Stormi. Quelques signes qui pourraient en effet confirmer les propos des sources de TMZ. 

Le couple a toujours agit avec passion et ne font pas les choses à moitié. Alors qu'ils se sont rencontrés pour la première fois au festival Coachella en avril 2017, Kylie Jenner est tombée enceinte quelques mois plus tard et donne naissance à leur fille Stormi en février 2018. Les sources indiquent également que ce n'est pas la première fois que le couple décide de faire un break. Ils ont, néanmoins, par le passé réussi à résoudre leurs problèmes. Ils seraient tout de même déterminés à rester en bons termes et tout faire pour le bien-être de leur enfant.