MENU
Accueil
Koh-Lanta : très remonté, Régis répond aux haters sur Instagram
Écouter le direct
Régis - Koh-Lanta (TF1)
Régis - Koh-Lanta (TF1)

Koh-Lanta : très remonté, Régis répond aux haters sur Instagram

Les esprits s'échauffent à Koh-Lanta, face aux critiques des internautes, Régis s'énerve !

Cette saison de Koh-Lanta agite particulièrement les téléspectateurs. Entre une finale perturbée, des épisodes raccourcis et des éliminations loin d'être au goût de tous, les nerfs sont à vifs. Et quand ce ne sont pas ceux du public, ce sont ceux des candidats. 

Fortement critiqué et pris pour cible par les internautes lors de l'épisode de vendredi, Régis pète les plombs sur Instagram. Après avoir voté contre Sam, la semaine passée, ce qui avait suscité déjà beaucoup de réactions, le candidat commet l'irréparable en éliminant Teheiura. Le chouchou de cette saison étant maintenant hors de course, les fans de l'émission ne digèrent pas ce geste et s'en prennent à lui tout le week-end sur les réseaux sociaux.

Excédé par le comportement de certains téléspectateurs, habituellement discret, Régis s'emporte. À base de "votre avis, je m’en tape complètement" et de "moi, j’ai fait Koh Lanta. Pas vous.", le tout accompagné d'une photo d'un Bescherelle, pas sur que la technique calme les foules. On vous laisse apprécier ce gros coup de gueule, sur son compte Instagram.  

View this post on Instagram

Salut les gens! Bon, ça recommence. Le flux de haine reprend de plus belle. Pas grave. Comprenez bien une chose: votre avis, je m’en tape complètement. Koh Lanta, c’est un jeu d’ELIMINATION. Ça fait 20 ans que ça existe, et c’est la même règle depuis. Si votre cerveau étriqué ne comprends pas, je ne peux rien pour vous. On me parle de mérite. Alors soyons clair. Passé 2 jours, tout le monde est méritant sur KL. Avez vous déjà dormi au sol plus de 20 jours d’affilé? Avez déjà passé 3 jours en ne mangeant qu’ un seul crabe pour 7 personnes? En quoi quelqu’un qui s’entraîne non stop depuis 2 ans et qui connaît les épreuves par cœur est plus méritant que quelqu’un qui bosse 60 heures pas semaine?? J’ai été à l’infirmerie pour aller manger parce que je suis faible?? Non, parce que je n’avais pas « chié » depuis 20 jours, et sur décision du docteur. Cela vous est il déjà arrivé?? Et après tout ça, je devrais laisser ma place à un autre?? Alors faites d’abord tout ça avant de parler. Je n’ai pas fait KL pour gagner des followers ni pour pour plaire à qui que ce soit. Je l’ai fais pour moi, et seulement moi.Je suis fier de mon KL, fier de ma team Jaune, parce que malgré toutes nos différences, nous sommes restés ensemble, et depuis le début. Et c’est ça l’histoire de KL. L’amitié qui subsiste, qui se crée autour d’un feu la nuit et qui persiste. Juste une chose: moi, j’ai fait Koh Lanta. Pas vous. Je vous laisse les commentaires, défoulez vous. Je vous embrasse 😘

A post shared by Regis Koh Lanta (@regis_koh_lanta_) on