MENU
Accueil
Koh-Lanta : le prochain épisode raccourci... et sans élimination
Écouter le direct
Claude et Ahmad, Koh Lanta - TF1
Claude et Ahmad, Koh Lanta - TF1

Koh-Lanta : le prochain épisode raccourci... et sans élimination

TF1 décide de couper l'épisode de Koh Lanta du vendredi 17 avril en deux parties à cause du confinement qui pourrait impacter la finale.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Koh Lanta... l'épisode de vendredi 17 avril sera de nouveau scindé en deux. Le confinement aura eu raison du jeu d'aventure diffusé sur TF1. En effet, la production se voit obliger de modifier les épisodes afin d’espérer pouvoir diffuser la finale en direct avec l'ensemble des candidats, Denis Brognart et bien sûr un public.  

Ce n'est pas le premier épisode coupé en deux puisque l'épisode de la réunification du 27 mars a été diffusé sur deux semaines. L'épisode faisant suite à l'élimination d'Ahmad se terminera donc à 22h55 au lieu de 23h30 d'après Téléloisirs. Ainsi l'épreuve de l'immunité n'aura pas lieu et de ce fait nous ne serons pas quel candidat sera éliminé.

Il faudra être patient puisque l'élimination aura donc lieu le 24 avril. Allez voyons le positif, le plaisir d'être devant Koh Lanta durera plus longtemps sur la durée... Ça vous console un peu ?