MENU
Accueil
Koh Lanta : la finale sur Skype ? Denis Brogniart répond
Écouter le direct
Denis Brogniart, Koh Lanta "L'île des héros" - TF1
Denis Brogniart, Koh Lanta "L'île des héros" - TF1

Koh Lanta : la finale sur Skype ? Denis Brogniart répond

La finale de Koh Lanta se déroule normalement en direct, néanmoins avec la crise sanitaire du Coronavirus elle ne sera peut être pas possible, Denis Brogniart répond à ce sujet.

Koh Lanta est devenu l'un des sujets de prédilection depuis le début du confinement. En effet, le programme qui suscite déjà en temps normal un grand intérêt auprès du public est d'autant plus le rendez-vous du vendredi à ne pas manquer ! 

Les aventures des tribus jaune et rouge battent leur plein avec les frasques d'Ahmad qui déferlent sur internet et les audiences ne cessent d'augmenter. Mais l'émission a déjà subi plusieurs modifications puisque deux épisodes ont été scindés en deux, celui de la réunification et celui du 17 avril où il n'y a eu que l'épreuve du jeu de confort. Ces modifications ont été faites dans le but d'essayer de faire la finale en direct à la fin du confinement.

Néanmoins cela risque d'être compliqué... Denis Brogniart s'est entretenu avec Le Parisien et est revenu sur l'idée d'une finale par Skype : 

"Bien sûr, qu'on fait durer le plaisir le plus longtemps possible ! Mais la vérité aussi c'est que je ne veux pas faire le dépouillement final par Skype__… Si ce découpage nous permet de gagner du temps pour finir comme d'habitude avec une émission rassemblant tous les aventuriers de la saison, ce serait génial." (Le Parisien) 

Vous l'aurez compris, Denis n'est pas du tout chaud pour faire une finale par Skype, il faut alors s'attendre à ce que l’émission soit de nouveau coupée dans les prochains épisodes... et prendre son mal en patience. 

La production doit sûrement réfléchir à une alternative, peut être décaler la finale ? Affaire à suivre.