MENU
Accueil
Koh-Lanta : la date de la finale est confirmée !
Écouter le direct
Koh-Lanta (TF1)
Koh-Lanta (TF1)

Koh-Lanta : la date de la finale est confirmée !

C'est officiel, TF1 a annoncé la date de la finale de son émission phare Koh-Lanta.

C'est certainement l'émission qui a le plus fait parler pendant le confinement. Alors qu'on s'approche de la fin de la saison, TF1 vient d'annoncer que la finale se déroulera bien en direct le 5 juin prochain, après de nombreuses incertitudes.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la saison, qui pourront voir Denis Brogniart annoncer le nom du vainqueur en direct, après la diffusion de l'épreuve mythique des poteaux. Autre détail important, TF1 précise que les candidats seront présents sur le plateau. Quant à ceux qui ne peuvent pas se déplacer, ils seront présents par Zoom ou Skype.

Alors que la France est plongée dans un confinement depuis plusieurs semaines, le jeu d'aventure a connu plusieurs changements et a du s'adapter face à la crise. Plusieurs épisodes ont été scindés en deux, afin de pouvoir conserver une finale en direct, comme c'est le cas pour chaque saison. Cette stratégie de la chaîne s'avère payante, puisque la finale sera bien en direct et que la saison est un succès en termes d'audience. À l'image de l'épisode du vendredi 1er mai qui a rassemblé 7,6 millions de téléspectateurs, la meilleure audience depuis septembre 2014.