MENU
Accueil
"Koh Lanta" : l'épisode diffusé ce vendredi modifié en raison du confinement
Écouter le direct
Koh Lanta (photo : TF1)
Koh Lanta (photo : TF1)

"Koh Lanta" : l'épisode diffusé ce vendredi modifié en raison du confinement

La crise sanitaire actuelle et le confinement bousculent énormément de choses. Jusqu'à la diffusion des programmes à la télévision, et c'est notamment le cas de "Koh-Lanta".

Comme le révèle Télé-Loisirs, TF1 devait initialement diffuser le match football France – Ukraine ce vendredi, mais en raison du confinement, il n'aura pas lieu. À la place, la chaîne a décidé de diffuser un épisode de Koh-Lanta. Toutefois, l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 27 mars le sera dans une forme différente : il durera seulement 1h15, contre plus de deux heures habituellement.

Toujours selon les informations du média spécialisé, TF1 et ALP (société de production de Koh-Lanta) ont pris la décision à la dernière minute de découper l'épisode en deux. Dans la première partie qui sera diffusée ce jour (27 mars), nous assisterons à l'épreuve de confort ainsi qu'au duel des ambassadeurs. Tandis que l'épreuve d'immunité et le conseil seront diffusés dans la suite de l'épisode, le 3 avril prochain et durera aussi 1h15.

Un choix qui permet de prolonger le plaisir du public en cette période de confinement, et ainsi de proposer la finale prévue dans de bonnes conditions.