MENU
Accueil
Kodak Black : sa sentence tombera cette semaine
Écouter le direct
Kodak Black
Kodak Black ©Getty

Kodak Black : sa sentence tombera cette semaine

Le rappeur connaîtra son sort mercredi 13 Novembre.

Kodak Black est actuellement au centre de détention de Miami depuis le mois de mai, date de son arrestation avant le festival Rolling Loud Miami de 2019, sous l'inculpation d'arme à feu fédérale. Le rappeur a décidé de plaider coupable et connaîtra sa sentence le mercredi 13 novembre.

Kodak Black pourrait être passible de quatre à vingt ans de prison pour infraction aux lois fédérales sur les armes à feu. En effet chacun des deux chefs d'accusation retenus contre lui porte une peine maximale de 10 ans prévue par la loi. Ce qui signifie donc que dans le pire des cas il pourrait être condamné à une peine allant jusqu'à 20 ans dans une prison fédérale. 

Le rappeur est accusé d'avoir falsifié des documents afin d'obtenir plusieurs fois des armes à feu illégalement en février. Selon les autorités, l’une des armes a été retrouvée sur les lieux d'une fusillade survenue en mars à Pompano Beach, ville natale de Kodak, en Floride.

Après avoir initialement plaidé non coupable, le rappeur est ensuite revenu sur ses déclarations. Il  aurait également été impliqué dans une bagarre en prison le 30 octobre dernier.