MENU
Accueil
Kodak Black arrêté et détenu pour possession d'armes et de drogues
Écouter le direct
Kodak Black (Photo : Gerardo Mora) ©Getty

Kodak Black arrêté et détenu pour possession d'armes et de drogues

Alors qu'il devait se produire en concert à Boston, Kodak Black a été contraint d'annuler son show après avoir été arrêté par les forces de l'ordre.

Celui qui passe de polémique en polémique ne s'arrête pas. Après avoir affirmé vouloir séduire Lauren London, la femme de Nipsey Hussle décédé fin mars, Kodak Black est entré en embrouille avec The Game puis avec T.I. Mais ce jeudi 18 avril, le rappeur fait parler de lui pour une toute autre raison. Tandis qu'il devait se produire à Boston en concert, le rappeur n'est jamais venu. Les organisateurs ont donc eu l'obligation d'annuler le concert, après de longues heures d'attente pour les fans.

Quelques heures plus tard, TMZ révèle les détails de l'absence du rappeur. Selon le média américain, le rappeur de 21 ans a été interpellé à la frontière au Lewiston-Queenston International Bridge dans sa voiture avec deux autres personnes. Les policiers ont notamment découvert de l'herbe sur lui, et en approfondissant les recherches, ils ont trouvé un pistolet glock 9mm dans le véhicule. Trois autres personnes proches du rappeur, circulant dans une Porsche, ont eux aussi été arrêtés pour les mêmes motifs. Le rappeur a donc été interpellé, et serait toujours détenu actuellement.