MENU
Accueil
Koba LaD avoue préférer la Xbox dans un live sponsorisé par... PlayStation
Écouter le direct
Stream Michou et Inox - capture live (Sony)
Stream Michou et Inox - capture live (Sony)

Koba LaD avoue préférer la Xbox dans un live sponsorisé par... PlayStation

Koba Lad a encore fait une dinguerie lors d'un live PlayStation.

Alors que son dernier album Détail vient tout juste de sortir (23 octobre), Koba LaD est allé taper une session Call of Duty : Cold War en live pour PlayStation ce jeudi 12 octobre et comme d'hab il a parlé sans filtre.

C'est les deux gros streameurs Michou et Inoxtag qui ont décidé de réunir un casting incroyable : Koba LaD, Naza, SCH et Doc pour cette partie de Call Of en live pour Sony. Bonne humeur et vannes au programme de ce live qui vaut vraiment le détour. Mais bon le meilleur moment restera quand même quand Koba  déclare sa flamme à la Xbox dans un live sponsorisé par Playstation... (grosses barres) devant des coéquipiers un peu gênés qui on capté la dinguerie de sa phase.

"Mais moi je suis plus à l'aise sur la Xbox et c'est compliqué wesh. Moi je joue qu'à la Xbox, t'es fou la Play frère... "

L'équipe de Sony qui a préparé et communiqué sur ce live a du vivre des heures compliquées après la diffusion, même si honnêtement on sait que le rappeur du 9-1 n'a pas sa langue dans sa poche et qu'il a l'habitude de sortir des dingueries comme ça, sans trop réfléchir. Nous en tout cas, on t'aime fort Koba, change pas ! 

Si vous voulez remater le live en intégral, c'est par ici : 

Si vous voulez vous taper des barres avec Koba en mode gaming, vous pouvez aussi regarder notre Best Of Fifa sur le Twitch de Mouv' avec Geoffrey.