MENU
Accueil
Koba LaD crée une émeute à Rennes, malgré lui
Écouter le direct
Koba LaD
Koba LaD ©Radio France

Koba LaD crée une émeute à Rennes, malgré lui

L'inauguration du O'Tacos de Rennes par Koba LaD a rassemblé une énorme foule de jeunes.

Mercredi 11 septembre, la place du Colombier à Rennes a été envahie entre 700 et 800 jeunes. La raison ? Koba LaD. En effet, le rappeur devait venir inaugurer le restaurant O'Tacos. 

L'annonce de sa venue a créé l'engouement chez les adolescents rennais. Au vu du nombre de personnes devant le fast food le responsable a décidé de baisser les grilles et d'annuler l’événement. En effet, la sécurité n'était plus optimale pour recevoir le rappeur dans de bonnes conditions. 

C'est au mégaphone et avec des messages sur la vitrine que le patron du restaurant annonce que Koba LaD ne viendra pas. Malgré ça, la foule ne désemplit pas mais augmente en pensant que le rappeur viendra quand même. Quant à Koba il annonce dans un premier temps sur son compte Snapchat qu'il arrivera avec du retard, puis à 17h30 il explique finalement qu'il ne pourra pas sortir de sa voiture à cause de la police.

Il reste quand même une lueur d'espoir pour les rennais car il promet de "remettre ça", en espérant que cette fois-ci une procédure de sécurité sera mise en place. Il faut dire que Koba LaD est devenu le rappeur phénomène avec ses nombreux featurings RR 9.1 avec Niska et ses titres à succès. 

En tout cas il n'y a eu aucun débordement et aucun blessé, les ados n'ont juste pas pu voir leur rappeur préféré mais ce n'est que partie remise !