MENU
Accueil
La strikeuse Kinsey Wolanski réalise le coup de pub de l'année et casse internet
Écouter le direct
Kinsey Wolanski - finale LDC Liverpool VS Tottenham
Kinsey Wolanski - finale LDC Liverpool VS Tottenham ©Getty

La strikeuse Kinsey Wolanski réalise le coup de pub de l'année et casse internet

Kinsey Wolanski qui est rentré sur le terrain de la finale de la Ligue Des Champions, a vu son compte Instagram explosé, au point de se faire bannir.

Ce samedi 1er juin, avait lieu la finale de la Ligue des Champions Liverpool contre Tottenham au stade Wanda Metropolitano de Madrid et à la grande surprise générale la star de la soirée, n'était pas dans les deux équipes.

Kinsey Wolanski, star de la finale et d'Instagram

C'est une certaine Kinsey Wolanski, qui a volé la vedette au terme d'un match assez ennuyeux, en rentrant sur le terrain à la 18ème minute avec un maillot de bain Vitaly Uncensored pour faire la promo du site porno de son copain.

Grâce à ces quelques secondes passées sur le terrain, la strikeuse a gagné 2 millions de followers en 24 heures et généré plus de 3 900 000 de dollars de pub gratuite pour le site de son mec. 

Oui, Kinsey a vraiment cassé internet, au point de se faire bannir d'Instagram, même si la raison n'a pas encore été dévoilée. Ce qui est sûr, ce qu'elle et son copain ne pouvaient pas espérer meilleur coup de pub !