MENU
Accueil
Kim Kardashian : Vénus réincarnée et connectée en wifi ?
Écouter le direct
 Kim Kardashian West au gala  amfAR Gala à New York - Février 2019
Kim Kardashian West au gala amfAR Gala à New York - Février 2019 ©Getty

Kim Kardashian : Vénus réincarnée et connectée en wifi ?

Kim Kardashian West n'est pas juste un fessier médiatique, c'est également une personnalité connectée spirituellement, ambitieuse et tenace. C'est en tout cas ce que révèle son Instanalyse entre autres...

Astro  

Kimberly Kardashian West est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. Les astres ont décidé de faire de cette brunette légendaire une femme Scorpion. Voici les quelques grands traits qui dessinent la personnalité des natifs de ce signe. Tout d’abord la femme Scorpion n’est pas du genre à faire des compromis. Elle s’applique à réaliser minutieusement ce qu’elle a à l’esprit. Le souci c’est que sa rigueur et sa quête de la perfection peuvent parfois agacer. La femme Scorpion peut rapidement devenir très piquante, voire carrément furieuse, si tout ne fonctionne pas comme elle l’a décidé.

Dotée d'une énergie débordante, elle va au bout des choses et ne renonce jamais. Elle est tenace et n'a qu'un but : atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Les défis ne l'effraient pas bien au contraire, ils la stimulent. Pour exemple Kim Kardashian, maman de quatre enfants se lance à 39 ans dans des études pour devenir avocate comme son père.  

Naturellement charismatique, elle ne laisse pas indifférente. Elle impressionne par son assurance, son charme et son incroyable magnétisme. Très intuitive, elle comprend tout immédiatement elle arrive aussi à sonder les gens qui l’entourent en observant les profondeurs de leurs âmes. Cette aptitude et cette vision très particulières lui ouvrent ainsi la porte de certaines professions très spécifiques comme par exemple chercheur scientifique ou bien criminologue (c’est d’ailleurs cette spécialité qu’elle compte choisir).

Pour séduire une femme Scorpion, il faut être honnête et ne pas jouer avec ses sentiments. Elle n'accorde sa chance à un homme que lorsqu'elle a confiance en lui. Il doit montrer une certaine virilité et avoir du caractère. Pour le caractère Kanye West se pose là. Les signes compatible avec la femme Scorpion sont le Cancer, le Poisson et … les Gémeaux et surpriiiiiise ! Kanye en s’incarnant sur Terre un 8 juin est effectivement de ce signe.  

Est-elle la réincarnation de la Vénus Hottentote ?  

View this post on Instagram

What are u looking at lol. 📷 @splashnews

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Si on devait résumer Kim Kardashian en un mot ça serait irrémédiablement le mot "fesses" qui serait choisi. Voluptueuse, callipyge, hors normes. Grâce à ses multiples interventions de "fat-transfert" , Kim a su se faire un nom. Sa silhouette est devenue sa signature. Une taille incroyablement fine contrastée par un popotin XXL. Une nymphe hybride, une femme ovniesque. Cette capitalisation absolue de son boule plus que joufflu m’a longtemps laissée perplexe mais je commence à y trouver un sens de vengeance karmique digne d’une super héroïne Marvel. Et ça, ça me plait. C’est un article paru dans le New York Times en 2017 qui m’a mise sur cette piste. Un journaliste n’avait pas hésité à comparer Kim Kardashian à Saartjie Baartman, la Vénus Hottentote, cette femme sud-africaine contrainte d’exhiber ses fesses gigantesques dans toutes les foires du monde au début des années 1800. Violée, torturée, humiliée, Saartjie a clairement eu une vie de souffrances. Ce rapprochement entre deux femmes séparées de plus de deux siècles mais unies par la même excroissance fessue m’a donné une idée. Et si l’âme de la Vénus Hottentote avait choisi de se réincarner dans le corps de Kim Kardashian pour transcender son ancienne expérience traumatique ? Cette fois-ci, elle ne sera pas esclave de son boule démentiel mais bien la grande maîtresse de son destin. Cette âme autrefois victimisée reprendra son pouvoir, mettra le monde sous hypnose, s’ouvrira les portes de l’abondance, et tout ça grâce au même attribut. Une bien jolie histoire, non ?  

En connexion en wifi avec le monde astral

Dans la seizième saison de leur série familiale Keeping up with the Kardashian (oui c’est la seizième saison !...), la famille a passé quelques jours en Indonésie à Bali. Kim en a alors profité pour rencontrer une chamane locale qui lui a révélé que son deuxième fils sera la réincarnation de son père, Robert, décédé en 2003. Cette nouvelle l’a évidemment troublée et en découvrant cette photo postée aux côtés de la star des médiums Therese Caputo, Kim semble vouloir plus d’informations sur cette incroyable révélation. Cette femme à la coiffure crêpée et laquée est une véritable rock star de la divination aux Etats-Unis. D’ailleurs son casque de cheveux platine est littéralement sa marque de fabrique puisque les produits dérivés à 5 dollars sur son site portent la mention "Higher the hair, closer to God " (Plus haut sont mes cheveux, plus près je suis de Dieu) Elle a même son propre show télévisé Long Island Medium diffusé depuis neuf ans. Son talent c’est de pouvoir communiquer avec les défunts. Grande fan de la médium, Kim a ajouté à sa photo : "Tous ceux qui me connaissent savent que j’adore recevoir des messages du monde spirituel. Ce rendez-vous avec Therese c’est une rêve qui devient réalité !" 

Kim et Kanye : Deux flammes jumelles retrouvées

View this post on Instagram

Always had 👀 for him 😘

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

La rencontre entre deux flammes jumelles n’est pas un acte fortuit mais une décision divine, quand les âmes sont prêtes, la fusion ici sur terre s’accomplit quelque soit le lieu ou la distance géographique qui vous sépare. Ce sont des retrouvailles d’âme à âme qui se font au niveau spirituel sans que pour autant cette reconnaissance soit consciente au niveau humain pour le couple de flammes jumelles.  

Pour mieux comprendre, il est important de savoir qu’à l’origine les flammes jumelles sont une seule et même âme qui a été scindée en deux âmes distinctes, une masculine et une féminine. La séparation va permettre aux flammes jumelles de s’éveiller, et de débloquer des clés d’évolution de leurs âmes. C’est donc une étape nécessaire à la guérison. Guérir des événements traumatiques, des souffrances, du manque, des déceptions...

C’est seule qu’elle va devoir apprendre à être "elle", indépendamment de son âme jumelle.

Il est important de rappeler que dans une relation de flammes jumelles, il n’y a pas de manque à combler, car les deux âmes sont complémentaires l’une de l’autre.

Les retrouvailles ont été prévue par la volonté divine entre les âmes jumelles bien avant leurs incarnations. Et ce, dans un but précis, celui de véhiculer et partager l’amour inconditionnel au monde. Les âmes jumelles se réunissent pour de bon, dès lors qu’elles sont capables de s’aimer inconditionnellement. C’est à dire s’aimer sans aucune attente, et sans aucun jugement. En partageant ce cliché datant de 2009, Kim Kardashian souhaite prouver au monde que son histoire avec Kanye West, leur lien va au-delà du temps. Leur union était inscrite dans les étoiles depuis toujours.