MENU
Accueil
Kim Kardashian ne souhaite pas se réconcilier avec Kanye West
Écouter le direct
Kim Kardashian et Kanye West -  (photo : Marc Piasecki)
Kim Kardashian et Kanye West - (photo : Marc Piasecki) ©Getty

Kim Kardashian ne souhaite pas se réconcilier avec Kanye West

Le couple Kimye, c’est fini ! La star a annoncé en février dernier entamer une procédure de divorce. De récents documents révélés par le magazine Rolling Stone montre que sa décision semble irrévocable.

Ils semblaient être un couple solide. Parents de quatre enfants, les deux stars défendaient le bateau de leur union contre vent et marrés. Kim l’avait notamment soutenu lors de sa dernière traversée du désert de l’année dernière. Mais en février dernier, elle a demandé le divorce.

Si on ne sait pas bien quel est l’élément qui a fait basculer leur couple, il semble que la décision de Kim soit définitive. Malgré toutes les tentatives de Ye, Kim ne semble pas décidé à le laisser revenir dans sa vie. Lui multiplie les déclarations, comme lors du concert de charité qu’il a fait avec Drake à Los Angeles. Elle tente d’accélérer les procédures de divorce.

En septembre dernier, la presse avait cru à une réconciliation. Kim Kardashian s'était montrée au Met Gala dans une tenue noir intégrale qui avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Avec elle, un homme non identifié, également vêtu noir posait devant les photographes. La presse en avait conclu à une réconciliation entre les deux stars. En réalité, l'homme s'est avéré être Demna Gvasalia, styliste de la maison Balenciaga et designer des deux costumes.

Des documents révélés par le magazine Rolling Stone nous montrent que la star a demandé à être légalement considérée célibataire. Encore un signe qui tend à montrer que c’est réellement la fin du couple formé en 2012.