MENU
Accueil
Kim Kardashian met une patate à sa sœur dans le dernier épisode de leur télé-réalité
Écouter le direct

Kim Kardashian met une patate à sa sœur dans le dernier épisode de leur télé-réalité

L'incroyable famille Kardashian nous promet une belle saison, le dernier teaser dévoile une scène complètement folle : Kim balance une patate de forain dans le visage de Kourtney... Ambiance !

Le prochain épisode de L’incroyable Famille Kardashian risque de rester dans les mémoires, la chaîne E!News vient de dévoiler un teaser dans lequel on voit Kourtney, Khloé et Kim s'embrouiller dans la cuisine. L'ambiance est hyper tendue, Khloé demande à sa sœur "Mais pourquoi as-tu une telle attitude ?", ce à quoi Kourtney répond : "Occupes toi de tes affaires !" et Khloé lui rétorque : "Dans ce cas là ne dis rien devant moi"... 

Puis, on apprend que Khloé a décidé d'inviter son ex et père de sa fille True à dîner, elle l'annonce via Facetime à Kim. Ce qui provoque l'indignation de certains membres de la famille. Un peu plus loin dans le teaser, on assiste à une véritable baston, certainement le climax de l'épisode voire de la saison... Kourtney balance un objet sur Kim puis se jette sur elle, la femme de Kanye frappe sa sœur et lui hurle "Ne m’approche plus jamais comme ça". 

On ne connait pas la racine du mal mais une "belle" saison s'annonce... avec un octogone et du Synthol !