MENU
Accueil
Kim Kardashian gagne 1 million de dollars par post Instagram
Écouter le direct
Kim Kardashian (Photo : Stefanie Keenan)
Kim Kardashian (Photo : Stefanie Keenan) ©Getty

Kim Kardashian gagne 1 million de dollars par post Instagram

C'est le montant astronomique révélé par un proche de Kim Kardashian, qui affirme que la star empoche 1 million de dollars par publication Instagram.

Suivie par 136 millions de personnes, Kim Kardashian est la 6ème personnalité la plus suivie au monde sur Instagram. Pour vous donner un ordre d'idée, elle gagne environ 36 000 nouveaux followers par jour. Un chiffre complètement dingue.

Depuis quelques années, le business d'Instagram est en plein essor, et les influenceurs tirent de nombreux revenus sur leurs publications, mais ceux générés par la femme de Kanye West sont impressionnants. Actuellement en procès contre une société de prêt-à-porter américaine qui a utilisé son image à des fins commerciales, sans le consentement de la star, (elle réclame 5 millions de dollars) un proche de Kim Kardashian a assuré au média américain TMZ qu'elle touche environ 1 million de dollars par publication publicitaire sur la plateforme. Cette somme a d'ailleurs beaucoup évolué par rapport aux années précédentes, lorsqu'elle touchait entre 300 000 et 500 000 dollars.