MENU
Accueil
Kim Glow : bloquée en Tunisie, elle pousse coup de gueule et fait un gros bad buzz
Écouter le direct
Kim Glow - Capture d'écran Instagram
Kim Glow - Capture d'écran Instagram

Kim Glow : bloquée en Tunisie, elle pousse coup de gueule et fait un gros bad buzz

Ne pouvant rentrer en France, Kim Glow pousse un coup de gueule et provoque la raillerie des internautes.

Si en France la situation liée au Coronavirus tente d'être géré dans le calme, les Français à l'étranger ne pouvant pas être rapatriés s'inquiètent de plus en plus. C'est notamment le cas de Kim Glow, ancienne candidate de télé réalité. Bloquée en Tunisie, alors qu'elle s'y rendait pour une opération de chirurgie esthétique, la jeune femme de 34 ans, a fait le buzz sur internet suite à ses nombreuses stories Snapchat.  

À plusieurs reprises on la découvre en pleurs demande de l'aide au président de la République "L'ambassade nous dit de venir prendre un vol, mais tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire pour nous rapatrier. C'est rigolo deux minutes, mais ce n'est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas, c'est la dictature. Il faut un rapatriement militaire ! Il fait quoi Emmanuel Macron en France ? Je suis bloquée là !"

Si certains ont pu s'émouvoir de la situation, la plupart des internautes ont préféré se moquer de son comportement. 

En dehors de ce petit excès de drama, ses propos concernant "une dictature" tunisienne ont également beaucoup choqués. Suite aux nombreuses remarques reçues, Kim Glow s'est excusé sur les réseaux sociaux, évoquant des mots prononcés dans la panique. 

Kim Glow Instagram - Capture d'écran
Kim Glow Instagram - Capture d'écran