MENU
Accueil
Kev Adams se moque d'Aya Nakamura, les fans réagissent
Écouter le direct
Kev Adams (Stephane Cardinale) et Aya Nakamura (Fifou)
Kev Adams (Stephane Cardinale) et Aya Nakamura (Fifou)

Kev Adams se moque d'Aya Nakamura, les fans réagissent

Après la diffusion de son spectacle samedi soir sur TF1, Kev Adams s'est fait tacler sur les réseaux sociaux suite à une blague sur Aya Nakamura.

Après Nikos, puis Vincent Cassel, c'est finalement au tour de Kev Adams de s'y mettre. Alors que son spectacle Sois 10 ans, était retransmis en direct du Zénith de Nantes sur TF1 samedi 28 décembre, l'humoriste a lancé une vanne qui n'est absolument pas passée auprès des beaucoup de gens, sur Aya Nakamura. 

"Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?", lance-t-il pendant un de ses sketchs. Des fans de la chanteuses, présents dans la salle, ainsi que des internautes (puisque cette dernière avait également été postée sur le compte Twitter de l'artiste), ont fortement réagit à cette blague. Considérée comme de mauvais goût, elle a été la cible de critiques virulentes. 

Avant que son sketch n'explose Twitter, Kev Adams avait accordé une interview à Téléstar, publiée ce samedi, dans laquelle il évoquait déjà la chanteuse. "Je l'adore Kayak ! Personne ne comprend ce qu'elle dit mais ses chansons sont tops". Bien qu'elle n'est, pour le moment, pas réagit Aya Nakamura était apparemment au courant que l'humoriste se moquait d'elle puisqu'il lui avait proposé de participer à l'un de ses spectacles. "Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène et de me vanner. On aurait fait un sketch à deux, j'avais plein d'idées. Mais, elle a refusé, a-t-il expliqué. Je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage."