MENU
Accueil
Kendrick Lamar achète une nouvelle maison à 2,65 millions de dollars [photos]
Écouter le direct
Kendrick Lamar achète nouvelle maison à 2,65 millions de dollars [photos]
Kendrick Lamar achète nouvelle maison à 2,65 millions de dollars [photos] ©Radio France

Kendrick Lamar achète une nouvelle maison à 2,65 millions de dollars [photos]

Plutôt sympa !

King Kendrick vient de faire l'acquisition d'une nouvelle maison à Calabasas, une ville riche à proximité de Los Angeles et Malibu. Selon TMZ, le rappeur n'a pas l'intention d'y habiter mais consisterait la première propriété de son portefeuille d'investissement immobilier.

La maison possède deux étages, avec six chambres, six salles de bain, plusieurs cheminées, une immense piscine, une salle de sport, un théâtre et une splendide vue panoramique sur la ville. Toutes les photos de la demeure sont disponibles ci-dessous :

 kendrick-maison-calabasas-2
kendrick-maison-calabasas-2 ©Radio France

Crédit photo : Crisnet / Getty Images

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

Kendrick Lamar a perdu 2,65 millions de dollars sur un manoir calabasas qu'il n'a apparemment pas l'intention d'habiter. La propriété sera plutôt la première addition du rappeur "HUMBLE" à son portefeuille d'investissement immobilier, selon TMZ.Le château à deux étages de 5 000 pieds carrés du rap primé aux Grammy Awards comprend six chambres à coucher, six salles de bain, cheminées à double face, une immense piscine, un home gym, un théâtre et de superbes vues panoramiques sur la ville.Kung Fu Kenny s'est avéré financièrement astucieux au fil des ans. En 2014, Lamar a acheté une modeste maison de 4 chambres à l'extérieur des limites de la ville de Los Angeles pour 523 500 $ et au lieu de donner à sa jeune soeur un véhicule de luxe haut de gamme pour son diplôme, il lui a substitué une Toyota Camr