MENU
Accueil
Kassovitz répond à Booba : "la dernière fois qu'il a fait un bon morceau, j'avais des cassettes"
Écouter le direct
Booba (AFP) - Mathieu Kassovitz (Getty)
Booba (AFP) - Mathieu Kassovitz (Getty)

Kassovitz répond à Booba : "la dernière fois qu'il a fait un bon morceau, j'avais des cassettes"

Mathieu Kassovitz réagit aux attaques de Booba dans "Les Grandes Gueules", ce dernier rétorque.

Booba fait le buzz depuis hier (17 décembre), et pour cause. Son compte Instagram a été de nouveau suspendu, et on dirait bien qu'il s'agit-là d'une suppression définitive due à ses clashs à répétition considérés comme violents. 

Booba a la haine, Kassovitz lui répond

Alors que le Duc voit son terrain de jeu préféré lui glisser entre les mains, on dirait bien qu'il n'est pas au bout de ses souffrances. Au début du mois de décembre, Booba avait clashé ouvertement, dans une de ses stories, l'acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz. Ce dernier avait en effet pris la parole publiquement sur BFM TV et avait donné son avis sur le confinement et les activités considérées comme "non essentielles" durant la crise sanitaire. Pour lui, la réouverture des salles de cinéma n'est donc "absolument pas essentiels" face à la situation. Une prise de position qui n'a pas fait l’unanimité et qui a provoqué du désarroi chez Grand corps malade, Maïwenn ou encore Kopp pour ne citer qu'eux. 

Invité dans l'émission Les Grandes Gueules sur RMC le 16 décembre, Mathieu Kassovitz a découvert cette attaque, et a répondu, plutôt amusé et gêné : "La dernière fois qu'il a fait un bon morceau, j'avais des cassettes et un walkman ! Mais il clashe tout le monde c'est ridicule. J'ai 50 ans je ne vais pas clasher des mecs comme quand j'avais 20 ans."

Une intervention qui n'a bien sûr pas échappée à Booba qui a eu le temps de réagir sur Instagram avant d'être suspendu : "Tu m'appelais tous les ans pour me supplier de jouer dans La haine 2. Tu t'en souviens ? Je sais même pas où tu avais eu mon numéro coquinou. (...) On veut bosser nous. On a des bouches à nourrir. On a du gel, des masques, des cagoules. C'est carré. Et j'ai le 07 à Didier Raoult. Chloro dispo sous le manteau".

Alors y aura t-il une suite à cette altercation ? Sûrement pas, du moins cela ne risque pas d'arriver sur Insta !