MENU
Accueil
Kanye West vient de réaliser que Drake suit sa femme sur Instagram
Écouter le direct
Kanye West au téléphone (Photo : Josiah Kamau) ©Getty

Kanye West vient de réaliser que Drake suit sa femme sur Instagram

En pleine tourmente avec Drake, Kanye West vient de faire une découverte dérangeante.

ll y a quelques jours, Kanye se lâchait complètement sur les réseaux sociaux et s'en prenait à Drake. Dans une série d'une centaine de tweets dégainés en 24h. La cause principale : la rumeur comme quoi Drake aurait couché avec Kim Kardashian, la femme de West. Dans la chanson In My Feelings, le canadien laisse entendre avoir eu une relation avec une certaine Kiki.

Depuis cet épisode, c'est la guerre entre les deux anciens amis, qui avaient pourtant bossé ensemble à de nombreuses reprises. Ce matin du 29 décembre, nouveau coup de folie pour Ye, en découvrant que Drake suivait sa femme sur Instagram. Cette découverte ne lui a pas du tout plu et il a posté quelques tweets avant de les supprimer : 

"Avant ce matin, je ne savais pas que Drake suivait ma femme sur Instagram. Je suis obligé d'en parler parce que c'est la pire chose possible, et j'étais même pas au courant. Imaginez, vous avez un problème avec quelqu'un, et cette personne follow votre femme ! On espère vraiment que cette personne trouvera le même bonheur que nous." Avant de conclure son message par un simple "Love everyone".