MENU
Accueil
Kanye West tacle Kim Kardashian dans un son et l'accuse d'être une mauvaise mère
Écouter le direct
Kanye West s'en prend à son ex-femme et à son nouveau compagnon.
Kanye West s'en prend à son ex-femme et à son nouveau compagnon. ©Getty

Kanye West tacle Kim Kardashian dans un son et l'accuse d'être une mauvaise mère

Kim Kardashian serait-elle une mauvaise mère ? C'est en tout cas ce que sous-entend son désormais ex-mari et père de ses quatre enfants, dans le morceau inédit Eazy.

Entre les deux stars américaines, les rebondissements du feuilleton du divorce n'en finit plus. Après que Kim Kardashian a empêché Kanye West de se rendre à l'anniversaire de sa fille, le rappeur n'a pas attendu pour répliquer. À travers le son exclusif Eazy, et dans un couplet assassin, il tacle sévèrement la plus célèbre des influenceuses américaines, remettant en cause ses qualités de mère de famille. 

"J’ai de l’amour pour les nourrices, mais on ne remplace pas la vraie famille__/Les caméras surveillent les enfants__, arrête de te donner tout le crédit ", peut-on notamment entendre. Une allusion à l'émission de téléréalité l'Incroyable Famille Kardashian, qui avait popularisé la jeune femme à l'époque ? 

Pete Davidson dans le viseur de Kanye ?

Cette pique intervient dans la foulée de celle lancée à l'égard de Pete Davidson, le nouveau compagnon de Kim, victime collatérale des rancœurs de Kanye. Il menace de "lui botter le cul". Des menaces que ce dernier a semblé prendre à la légère, les tournant à la rigolade. Dans les faits, Pete Davidson, semble s'inquiéter plus qu'il ne veut bien le montrer. En effet, il a fait renforcer sa sécurité. 

Kim Kardashian va-t-elle répliquer à cet affront ? Le clash entre l'un des couples les plus célèbres de la planète people semble en tout cas loin d'être terminé. Prochain épisode au tribunal ?