MENU
Accueil
Kanye West vient de s'offrir un ranch à 14 millions de dollars
Écouter le direct
Kanye West et Kim Kardashian lors de la Yeezy Season 4
Kanye West et Kim Kardashian lors de la Yeezy Season 4 ©Getty

Kanye West vient de s'offrir un ranch à 14 millions de dollars

Tout va bien pour Kanye qui vient de faire l'acquisition d'un sublime ranch dans le Wyoming.

C'est le site people TMZ qui dévoile l'information, Kanye West est l'heureux propriétaire d'un gigantesque ranch. Avant de faire son retour dans les semaines à venir avec son nouvel album Jesus is King, le rappeur pourra se ressourcer dans sa nouvelle propriété, située au bord d'un lac dans le Wyoming.

L'artiste apprécie particulièrement cette région, rappelez-vous en mars 2018 il s'était isolé avec ses proches dans les montagnes pour la conception de son album YE. Et plusieurs mois plus tard, il décide donc de s'offrir un ranch sur place. Comme le révèle le média américain, il s'est offert la moitié de cette vaste propriété de 3600 hectares surnommée "Monster Lake Ranch" pour le prix de 14 millions de dollars. Et ce serait l'une des volontés de sa femme.

Dans une interview donnée à Vogue Arabia, le 2 septembre dernier, Kim Kardashian, avait déclaré : "Je nous vois vivre dans un ranch dans le Wyoming, aller occasionnellement à Palm Springs et chez nous, à Los Angeles" Du coup, il lui a acheté.

On apprend aussi qu'il dispose d'un restaurant, de deux lacs, de nombreuses écuries ainsi que des installations pour des événements. De quoi y passer de beaux moments avec toute sa famille.

Le ranch acheté par Kanye West
Le ranch acheté par Kanye West