MENU
Accueil
Kanye West offre à Kim Kardashian un hologramme de son père pour son anniversaire
Écouter le direct
Robert Kardashian - holograme + Kanye West et Kim Kardashian (Taylor Hill)
Robert Kardashian - holograme + Kanye West et Kim Kardashian (Taylor Hill) ©Getty

Kanye West offre à Kim Kardashian un hologramme de son père pour son anniversaire

C'est un cadeau très particulier qu'a reçu Kim Kardashian pour ses 40 ans : un hologramme de son défunt père.

C'est en 2003 que la famille Kardashian a perdu un membre important : Robert Kardashian, avocat de métier,  des suites d'une longue bataille contre le cancer. 

A l'occasion des 40 ans de l'icône de la télé-réalité, son mari et rappeur Kanye West a décidé de lui offrir un cadeau inattendu et surprenant, une surprise spéciale du ciel  :  en effet Kim a pu revoir une dernière son défunt père par le biais d'un hologramme extrêmement réaliste. Une merveille technologique qui a permis à l'influenceuse d'entendre la voix de son père à travers un message dédié ( écrit par Kanye West) : "Je suis tellement fière de la femme que tu es devenue Kimberly, et de tout ce que tu as accompli. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est ton engagement pour devenir avocate et perpétuer mon héritage__. C’est une route longue et difficile, mais cela en vaut la peine, et je suis avec toi à chaque étape." 

L'hologramme de Robert Kardashian poursuit son texte émouvant pour encourager et féliciter Kim pour son engagement dans la justice "Continue à faire ce que tu fais, Kimberly, tu es une belle âme. Sache que je suis très fier de toi et que je suis toujours avec toi. J'ai construit une protection autour de notre famille. Je t'aime… N'oublie pas de dire tes prières."

Très émue, la star des réseaux sociaux  s'est exprimé sur son compte Twitter pour adresser ses remerciements : " Un hologramme du paradis. Pour mon anniversaire, Kanye m’a fait le cadeau le plus attentionné de toute ma vie. Une surprise spéciale en direct du paradis. Un hologramme de mon père. C’est tellement réaliste, nous l’avons regardé encore et encore, avec beaucoup de larmes et d’émotions. Je ne peux pas décrire ce que cela représente pour moi, mes sœurs, mon frère, ma mère et mes amis proches de vivre ça ensemble. Merci Kanye pour ce souvenir qui durera toujours." Une surprise qui restera sans doute inoubliable pour Kim et sa famille.