MENU
Accueil
Kanye West et Kim Kardashian n'habiteraient plus ensemble
Écouter le direct
Kim Kardashian et Kanye West - New-York (Raymond Hall)
Kim Kardashian et Kanye West - New-York (Raymond Hall) ©Getty

Kanye West et Kim Kardashian n'habiteraient plus ensemble

Kanye serait dans son ranch dans le Wyoming pendant que Kim est installée à Los Angeles avec leurs enfants.

L'ambiance entre Kanye et Kim ne semble pas s'arranger. Depuis le premier meeting du rappeur dans sa quête à la présidence américaine, plus rien ne va pour le couple. Il faut dire que Kanye a tenu des paroles dures envers sa femme et sa belle-famille. 

Il y a quelques jours, ils s'étaient retrouvés et avaient été photographiés dans une voiture où Kim était en larmes. Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle souhaitait que son mari se fasse soigner puisqu'il est bipolaire, mais aussi qu'il retire sa candidature aux élections présidentielles. Des demandes que Kanye West n'a pas réalisé malgré qu'il se soit excusé envers elle.

D'après plusieurs médias américains comme le Daily Mail ou encore In Touch Weekly, un proche du couple aurait déclaré qu'ils ne vivaient plus ensemble. Kanye est dans son ranch dans le Wyoming et Kim avec leurs enfants à Los Angeles. Toujours d'après cette source, le rappeur ne souhaiterait pas revenir vivre à Los Angeles avec sa femme et ses enfants : 

"__Kanye est dans le Wyoming, c'est sa base principale (...) Mais ils ne sont pas comme les autres couples, évidemment, ils ont plusieurs maisons et des avions privés, donc ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se voir." 

Même si ils peuvent se voir, Kanye n'a pas l'air d'avoir l'intention de déménager à Los Angeles.