Personne ne pourra plus jamais arrêter Kanye dans son ascension vers le très très haut, depuis qu'il a inventé le concept du Sunday Service, il se rend chaque dimanche dans une ville différente, avec sa chorale, pour faire vibrer les cordes vocales et les cœurs. Le 8 septembre, le rendez-vous était fixé à Chicago, une ville chère à Kanye, un retour aux sources qui l'a inspiré.
Malgré la pluie, les fidèles étaient nombreux, Kanye a été à la hauteur de sa réputation avec une entrée plus que remarquée, tel Moïse, qui ouvra la mer rouge pour permettre aux hébreux de fuir les troupes égyptiennes, Kanye fendit la foule à coups de mains manucurées pour accéder à la scène. C'était beau ! .
Une internaute y a vu un signe :
Kanye a réellement chassé la pluie.
Un invité surprise a fait son apparition, Chance The Rapper était sur scène, pour chanter son couplet sur "Ultralight Beam". Vous pouvez regarder la vidéo complète de l'office :
Le nouvel album, dont le titre ne laisse planer aucun doute quand aux convictions de Kanye : "Jesus Is King" devrait naître au monde le 27 septembre.