MENU
Accueil
Kaaris : "J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade"
Écouter le direct
Kaaris (Photo : Dominique Faget)
Kaaris (Photo : Dominique Faget) ©AFP

Kaaris : "J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade"

Dans une nouvelle interview pour L'Equipe, Kaaris annonce qu'il renonce au combat contre Booba.

Non, le combat n'aura finalement pas lieu. Malgré l'annonce récente de l'organisateur qui confirmait que le combat se tiendra le 30 novembre en Suisse à Genève, Kaaris préfère tout arrêter.

Il a annoncé cette décision dans une interview exclusive pour L'Equipe qui vient de paraître ce jeudi 19 septembre. "J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade." débute-t-il.

Il faut revenir à la réalité

"Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C'est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA__. Il y a six mois, j'avais déjà fait une vidéo où j'expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m'a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d'excitation chez les gens."

Kaaris conteste le contrat actuel

Il précise ensuite dans l'interview qu'il n'a pas signé pour les nouvelles conditions évoquées par la société SHC : "Aucun pays en Europe ne veut de cet événement. Maintenant, l'organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d'un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd'hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi je n'ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l'on se présente avec un masque."

Il poursuit en expliquant qu'il ne fera pas ce combat : "Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j'ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la salle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu'elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s'arrête là." 

Avec cette déclaration, Kaaris signe la fin de la saga octogone. Quelques minutes après la sortie de cette interview, Booba a répondu en vidéo sur Instagram.